Bénin – Construction des marchés secondaires à Cotonou: le projet entre dans sa phase active

Le projet de construction des marchés secondaires dans la ville vitrine du Bénin est sur la bonne voie. Le ministre en charge du cadre de vie et du développement durable, Didier Josée Tonato en donne l’assurance au cours du lancement des travaux du plan de travail annuel.

Cotonou accueillera bientôt plusieurs marchés secondaires de type moderne. Ce projet du gouvernement du président Patrice Talon est entré dans sa phase active. C’est du moins l’assurance donnée ce mardi 12 Novembre 2019 par Josée Didier Tonato, ministre du cadre de vie et du développement durable, lors de l’ouverture des travaux de la revue  du plan de travail annuel au titre de septembre 2019 de son département.

En effet, dans son discours d’ouverture, le ministre José Tonato a évoqué le projet de construction des marchés secondaires dans les grandes villes du pays et surtout à Cotonou, la ville vitrine. A le croire,  l’avis d’appel d’offre des neuf marchés prévus pour la capitale économique du Bénin est adjugé et contracté. La construction de ces marchés est désormais sortie des tiroirs pour le bonheur des populations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus