Bénin – Construction du plus grand marché de friperie: Armand Gansè en visite de terrain

La construction du plus grand marché de friperie du Bénin entre dans sa phase active. Le directeur général de la société générale des marchés autonomes (SOGEMA), Armand Gansè a effectué ce lundi 25 Novembre 2019, une visite de terrain pour apprécier le site devant accueillir cette infrastructure socio- communautaire.

Le directeur général de la société générale des marchés autonomes (SOGEMA) a effectué ce lundi 25 Novembre 2019 une visite de site devant accueillir la construction du plus grand marché de friperie du Bénin. Accompagné des responsables de l’entreprise en charge des travaux, le Directeur Armand Gansè s’est rendu sur le site à PK3 route de Porto-novo pour apprécier à nouveau le positionnement du site et la texture du sol.

Pour le directeur général de la société générale des marchés autonomes (SOGEMA), les derniers réglages sont en cours.  A le croire, la réalisation de cette infrastructure marchande n’est plus qu’une question d’heure. Une infrastructure longtemps attendue qui sera bientôt une réalité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus