Bénin – contrôle routier: 110 motos, 52 véhicules et 6 tricycles saisis ce mardi à Cotonou

Selon une information de Frisson radio, le contrôle routier de ce mardi 26 novembre 2019 dans le département du Littoral a permis aux forces de l’ordre de faire une bonne moisson.

110 motos, 52 véhicules et 6 tricycles. C’est le nombre de véhicules saisis et envoyés en fourrière par les forces de l’ordre à Cotonou dans la journée de ce mardi 26 novembre. Cette saisie est le fruit de l’opération déclenchée depuis quelques jours pour limiter les accidents de la route en cette période de fin d’année.

La liste des infractions est longue : Défaut d’assurance pour certains, défaut de pièces administratives, non port de casque, surcharge, chargement hors gabarie, chargement hors parc, non-respect du couloir de circulation etc.. La police républicaine entend continuer la lutte pour mettre fin aux accidents mortels dus à la violation  du code de la route. Les propriétaires devront payer les amendes au trésor et les frais de fourrière avant de retirer leurs engins.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus