Bénin: de retour à Cotonou, Boni Yayi honore la mémoire de dame Prudence Amoussou

L’ancien président de la République, Thomas Boni Yayi revenu au Bénin dans l’après-midi de ce mercredi 20 Novembre 2019 après plusieurs mois d’absence pour raison sanitaire s’est rendu au domicile de dame Prudence Amoussou, décédée lors des violences post-électorales des 1er et 2 Mai 2019.

A peine sur le territoire national, le président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (fcbe), l’ancien président Thomas Boni Yayi s’est rendu au domicile de feue Prudence Amoussou qui a succombé lors des violences post-électorales des 1er et 2 Mai 2019 à Cadjèhoun. Il s’y est rendu pour rendre honneur à la mémoire de la disparue et s’enquérir de la situation de ses progénitures.

A la suite de cette brève escale, le président Thomas Boni Yayi s’est rendu au domicile de son camarade de lutte, l’ancien président Nicéphore Soglo. Les deux hommes d’Etat avaient un programme de résistance avant que l’un d’eux ne soit assigné en résidence surveillée pour des raisons sécuritaires. Il était donc de bon ton que de retour au pays, il puisse se rendre au domicile de celui qui a partagé ses derniers moments douloureux d’assigné en résidence et qui a continué la mission de résistance pour une décrispation dans le pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus