Bénin – Décès d’Albert Tévoédjrè: Thomas Boni Yayi exprime sa douleur

L’ancien président Thomas Boni Yayi a exprimé sa douleur suite à la mort du Professeur Albert Tévoédjrè. L’ancien Médiateur de la République, ancien ministre et fonctionnaire internationale décédé ce mercredi 06 novembre 2019. Une disparition brutale selon Boni Yayi qui pleure un grand homme.

Suite au décès d’Albert Tévoédjrè, l’ancien président Boni Yayi présente ses condoléances à la famille éplorée et à toute la nation béninoise. Pour ce que l’illustre disparu a été pour le Bénin et toute l’Afrique, Boni Yayi estime que sa mort est une grande perte. « Cette disparition brutale du Professeur est une grosse perte pour notre Nation dont il a toujours demandé l’union de tous ses fils libres y compris ceux qui sont en prison et en exil », a-t-il écrit.

En cette circonstance douloureuse, Boni Yayi présente humblement à la « famille TEVOEDJRE et alliés, à la Nation toute entière, ses condoléances les plus attristées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus