Bénin: deux voleurs de moto aux mains de la police républicaine à Bembèrèkè

Deux voleurs de moto sont arrêtes par les éléments de la police républicaine à Tobré dans la commune de Bembèrèkè ce vendredi 22 novembre.

Ils ont tenté de voler une moto en pleine journée et ont fini leur course dans une cellule de commissariat. En effet, les deux malfrats ont sollicité les services d’un conducteur de taxi-moto pour les amener de  Nikki à Bembèrèkè contre 4000FCfa. C’est arrivé au niveau de la ferme de Sourokou Gandé plus précisément entre Guessou-Sud et Keroukpogo qu’ils ont réussi à lui arracher la moto, son téléphone portable et une somme de 5000FCfa .

Après le forfait, ils ont pris la route de Tobré pour s’évaporer dans la nature. Malheureusement pour eux, les alertes de la victime ont permis aux populations de Guessou-Sud de saisir leurs connaissance de Tobré et de Fô-Bouré. C’est ainsi que toutes les voies ont été prises d’assaut pour identifier fortuitement les deux braqueurs. La moto, le téléphone portable et les 5000 FCfa ont été retrouvés puis arrachés aux gangsters. Ils sont gardés au commissariat et seront présentés au procureur de Natitingou lundi prochain. Après quoi, la victime pour récupérer ses biens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus