Bénin – direction départementale de la santé du Borgou: Ibrahim Mama Cissé s’installe

Nommé en conseil des ministre le mercredi 27 novembre à la tête de la direction départementale de la santé du Borgou, le Colonel Ibrahim Mama Cissé a pris service ce vendredi 29 novembre à la salle de réunion du centre hospitalier universitaire départemental de la localité.

Imorou Karimou Yakoubou n’est plus directeur départemental de la santé du Borgou. Il a passé le témoin à son remplaçant, le colonel-médecin Ibrahim Mama Cissé. Nommé en conseil des ministres mercredi dernier, il est installé dans ses nouvelles fonctions. Le sortant a dressé le bilan de son passage à la tête du département avant de souhaiter plein succès à son successeur.

Le directeur entrant, tout en rendant grâce à Dieu, a promis tisser la nouvelle corde au bout de l’ancienne. Il a également invité le personnel à l’accompagner pour que le département du Borgou soit le meilleur sur les douze que compte le Bénin en matière de santé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus