Bénin – Fêtes de fin d’année: jusqu’à 70% de réduction sur tous les produits Mikem technologie

Pour permettre à la population de vivre des moments inoubliables pendant ces fêtes de fin d’année, Mikem technologie lance une grande promotion dans toutes ses boutiques sur le territoire béninois, ceci à compter de ce 22 novembre 2019.

Comme à chaque fin année, Mikem technologie est toujours de cœur avec la population pour fêter dans les nouveautés. Ainsi, pour clôturer 2019, les boutiques Mikem technologie offrent, à petit prix, un univers High-Tech permettant à ses clients de changer de look, de décor.

Du 22 novembre 2019 au 31 Janvier 2020, Mikem technologie casse ses prix pour permettre à toute la population, quelque soit la conjoncture économique, de fêter avec sourire aux lèvres et gaieté au cœur. Avec cette de « promo fin d’année », le groupe offre jusqu’à 70% de réduction dans tous les showrooms Mikem technologie.

Notons que MIKEM Technologie est spécialisé dans la téléphonie, l’informatique, l’électroménager, le froid et la climatisation, les systèmes de sécurité, les ascenseurs, les solutions énergétiques et les portes automatiques. Leurs produits sont disponibles et adaptés aux entreprises comme aux particuliers dans leurs différents showrooms à Cotonou, Porto-Novo, Abomey-Calavi, Bohicon et Parakou.

Groupe MIKEM Technologie, c’est plusieurs grandes enseignes telles que Nasco Bénin (électroménager), Alo Mobile ( téléphonie mobile) Microland Informatique ( Informatique / Bureautique) Néo electronics ( Audiovisuel/ Electroménager/ Multimedia).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus