Bénin – Grève de 2018: 5 enseignants déposés à la prison civile de Lokossa pour violence

Cinq enseignants du primaire en service dans la Commune d’Aplahoué viennent d’être rattrapés par des actes qu’ils ont commis lors des mouvements de débrayage de 2018. Ils viennent en effet d’être interpellés pour avoir molesté leur chef hiérarchique. 

Les derniers mouvements de grève des enseignants de Mars  2018 continuent de produire des conséquences. En effet, des enseignants coupables d’actes de violences au cours de ces mouvements de débrayage viennent d’être rattrapés. Ils sont au total cinq, tous en service dans la Commune d’Aplahoué à être interpellés pour des faits qui datent de 2018.

Selon des informations bien concordantes, ils auraient molesté au cours des derniers mouvements de débrayage en 2018 les directeurs de l’Etablissement « Itouhoué  » groupe A et B. Suite aux plaintes formulées par les deux directeurs, les 5 enseignants présumés coupables des faits de violences sur leurs responsables hiérarchiques viennent d’être interpellés et séjournent depuis quelques heures à la prison civile de Lokossa. Les directeurs dans leur plainte ont déclaré que lesdits enseignants les ont molestés le 8 Mars 2018.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus