Bénin: lâché par Méko prod, Dah Adagboto signe avec l’artiste Fènu Yéton

En juillet 2019, Méko prod annonçait la suspension définitive de Dah Adagboto de son label. Mais le chômage de l’ex sociétaire de Meko Prod n’aura vraiment pas duré longtemps. A la suite du Label Alure de Blaaz dont il est le directeur artistique, dah Adagboto vient de signer un contrat en management avec l’artiste Fènu Yéton.

Lors de ses dernières fonctions sous Meko Prod , Dah Adagboto avait créé un personnage du nom de Togbè Yéton qui a su s’imposer  dans l’arène des artistes les plus sollicités du pays. Mais il sera désormais aux côtés de Fènu Yéton qui veut dire littéralement en langue nationale Fongbé  » Leur Grâce « .

En effet, Fènu Yéton est un artiste complet, membre du groupe DiFLEX et proche allié du collectif BIM (Benin International Musical). Il a tourné dans plusieurs pays dans le monde (Afrique, Europe et États-Unis)  et a participé à beaucoup de festivals Hip-Hop. Il n’est plus à démontrer qu’il fait partie de ces rares artistes Béninois qui peuvent se produire en live.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus