Bénin: Laurent Gnacadja recadre Alexandre Hountondji suite à ses dernières déclarations

Suite aux déclarations de l’ancien conseiller spécial à la santé du président Thomas Boni Yayi à travers l’interview accordée à Afrika Stratégies France, Laurent Gnacadja réplique et recadre celui qui a été pourtant un soutien du président Patrice Talon à la dernière présidentielle.

Pour Laurent Gnacadja, président du Parti, Congrès des Républicains pour le Développement (CRD) et ancien maire de Glazoué, il est inconcevable et inadmissible qu’on laisse l’essentiel pour s’attaquer à la futilité, les détails destructifs et autres vices qui n’ont pour finalité que de remettre en cause le développement du Bénin par des « déclarations désinvoltes ».

Il se désole que son ancien camarade politique de l’alliance FCBE peigne toutes les réalisations du régime en noir après avoir donné à part entière, sa caution morale à l’élection de l’actuel président de la République. « Quel deal a conduit à ce soutien circonstanciel ? Car, c’est trop facile de tout cautionner et de revenir un beau jour tout remettre en cause. » s’insurge-t-il avant de conclure qu’on doit éviter la politique politicienne qui retient le développement du Bénin depuis les indépendances.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus