Politique

Bénin: Laurent Gnacadja recadre Alexandre Hountondji suite à ses dernières déclarations

Suite aux déclarations de l’ancien conseiller spécial à la santé du président Thomas Boni Yayi à travers l’interview accordée à Afrika Stratégies France, Laurent Gnacadja réplique et recadre celui qui a été pourtant un soutien du président Patrice Talon à la dernière présidentielle.

--- Publicité---

Pour Laurent Gnacadja, président du Parti, Congrès des Républicains pour le Développement (CRD) et ancien maire de Glazoué, il est inconcevable et inadmissible qu’on laisse l’essentiel pour s’attaquer à la futilité, les détails destructifs et autres vices qui n’ont pour finalité que de remettre en cause le développement du Bénin par des « déclarations désinvoltes ».

Il se désole que son ancien camarade politique de l’alliance FCBE peigne toutes les réalisations du régime en noir après avoir donné à part entière, sa caution morale à l’élection de l’actuel président de la République. « Quel deal a conduit à ce soutien circonstanciel ? Car, c’est trop facile de tout cautionner et de revenir un beau jour tout remettre en cause. » s’insurge-t-il avant de conclure qu’on doit éviter la politique politicienne qui retient le développement du Bénin depuis les indépendances.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité