Bénin: le budget de la Mairie de Ouidah en régression de 10,43% pour l’exercice 2020

Le Conseil Communal de Ouidah a adopté son budget primitif exercice 2020. Ce budget  s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de 1 milliard huit cent soixante millions huit cent vingt huit mille huit cent quatre vingt treize (1.860.828.893) francs CFA.

La session ordinaire du Conseil Communal ouvert le vendredi 15 novembre a permis aux conseillers sous la direction du Maire Célestine Adjanohoun d’adopter le budget primitif exercice 2020 de la Commune. D’un montant de 1 milliard huit cent soixante millions huit cent vingt huit mille huit cent quatre vingt treize (1.860.828.893) francs CFA, il est en baisse de deux cent seize millions sept cent quatre vingt douze mille deux cent deux (216.792.202) francs CFA, soit un taux de régression de 10,43% comparativement au budget de l’année 2019.

Le budget adopté permettra à la Mairie de réaliser des projets dans plusieurs secteurs touchant la vie quotidienne des administrés. Les investissements prévus concernent la sécurité, la santé, les infrastructures administratives, l’éducation maternelle et primaire, les équipements agricoles, économiques et marchands, l’eau et l’assainissement, la voirie, l’environnement et les infrastructures de transport rural.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus