Bénin: le cadre réglementaire de l’Ordre national des Pharmaciens adopté

Le Conseil des ministres de ce mercredi 13 novembre 2019 a adopté les textes réglementant les activités et le régime électoral de l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin. L’adoption de ces deux textes élaborés par un Comité vient mettre fin au dysfonctionnement occasionné par la crise qui a secoué l’Ordre national des Pharmaciens.

Le gouvernement béninois a adopté ce jour le décret portant organisation et fonctionnement de l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin et le décret portant régime électoral dudit Ordre. Selon le gouvernement l’adoption de ces textes constitue « une avancée notable dans la réforme du sous-secteur pharmaceutique… ».

Le Conseil a instruit le ministre de la Santé et son collègue de la Justice à l’effet de prendre des mesures pour la mise en oeuvre effective desdits décrets.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus