Bénin: le contrat de construction de 9 marchés urbains signé

Le ministre du cadre de vie et de développement durable, José Didier Tonato, a signé un contrat de construction de neuf marchés urbains ce jeudi 28 novembre.

Pk3, Tokplegbe, Aïdjèdo, Gbegamey, Menontin, Wologuèdè, Cadjèhoun, Midombo et Sainte Trinité auront bientôt des marchés modernes. Le contrat de construction des marchés de ces quartiers a été signé ce jeudi entre le ministre du cadre de vie et l’entreprise ITB. D’un montant global de 32 milliards de FCfa, ces marchés vont rendre la ville de Cotonou plus attrayante.

Il faut dire qu’après cette première phase, un second lot de 11 marchés sera ouvert toujours dans la même ville pour permettre aux bonnes dames de vendre dans de meilleures conditions. Le maire de la ville Isidore Gnonlonfoun et le préfet intérimaire, Jean-Claude Codjia s’en réjouissent et attendent impatiemment le démarrage des travaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus