Bénin: l’ex-président Nicéphore Soglo souffle une bougie de plus ce jour

Ce vendredi 29 novembre 2019 l’ancien président de la République, Nicéphore Dieudonné Soglo souffle une bougie de plus. Le président d’honneur de la RB, l’une des figures de proue de l’opposition au régime Talon ferme ses 85 ans.

Nicéphore Dieudonné Soglo, premier président de la République du Bénin de l’ère du renouveau démocratique, a 85 ans ce jour. Nicéphore Dieudonné Soglo, président d’honneur du parti RB, est aussi ancien Maire de la ville de Cotonou.

En ce jour où il souffle 85 bougies, plusieurs personnes ont tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire à travers des messages publiés sur les réseaux sociaux. Son fils Ganiou Soglo n’est pas resté en marge de l’événement. « En ce jour particulier pour toi, je me joints à toute la famille et à notre peuple pour te souhaiter un joyeux anniversaire », a-t-il écrit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus