Bénin: pour une affaire de s3xe, un policier risque sa carrière

Un agent de la police républicaine a tenté de violer une femme mariée dans le département de l’Ouémé, renseigne une source. La scène se déroulait ce jeudi 7 novembre.

A plusieurs reprises, l’agent en question aurait fait des avances à la dame. Mais, respectueuse de son lit conjugal, elle a toujours opposé une fin de non recevoir à l’agent qui ne voit pas les « travailleuses de s3xe ». Ce jeudi, le mari de la femme harcelée , conducteur de véhicule administratif, s’est rendu dans le Mono avec son patron. Ayant certainement des renseignements sûrs sur le mouvement de l’époux, l’agent s’est invité dans la chambre de la femme d’autrui pour commettre son forfait.

C’est alors que la femme, résistante, s’en est opposée en poussant des cris stridents. Le voisinage alerté, le policier est pris en flagrant délit. Le commissaire du flic est appelé à constater les dégâts lui-même. De sources proches du commissariat, le commissaire aurait déjà adressé une demande d’explication au policier qui devra répondre incessamment. Le dossier pourra atterrir sur la table du directeur général de la police républicaine qui prendra la décision qui s’impose. Déjà, l’agent serait en train de menacer la dame et son époux de mort, selon les mêmes sources.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus