Bénin – Révision de la Constitution: Orden Alladatin invite le peuple à la sérénité

Le président de la Commission des lois du Parlement s’est à nouveau prononcé sur la révision constitutionnelle opérée lors de la séance plénière du jeudi 31 octobre 2019. Face à la polémique suscitée par cet acte, le député Orden Alladatin rassure les Béninois et les invite à la sérénité.

Il n’y a pas péril en la demeure. La Constitution est révisée; mais les Béninois n’ont pas à s’inquiéter. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de l’honorable Orden Alladatin qui se veut très rassurant. « La Constitution est révisée, notre République demeure. Le peuple n’a qu’a être serein », a-t-il déclaré au micro de l’ORTB.

Selon Orden Alladatin, les 83 députés de la 8ème législature sont allés au-delà des craintes, des préjugés pour permettre au Bénin d’avancer sur le plan constitutionnel. « En maintenant des acquis, nous avons fait des avancées« , a-t-il assuré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus