Bénin: Romaric Ogouwalé approuve la révision constitutionnelle

Dans la nuit du jeudi 31 octobre au vendredi 1er novembre 2019, la 8ème législature présidée par Louis Vlavonou a procédé à la révision de la Constitution. Cette modification opérée par les députés est saluée par Romaric Ogouwalé, membre du Bloc Républicain, suppléant du député André Biaou Okounlola dans la 10ème circonscription électorale.

Romaric Ogouwalé salue le dynamisme des députés de la 8ème législature qui ont révisé en procédure d’urgence la Constitution du 11 décembre 1990. Cette révision devenue réalité après deux échecs sous la 7ème législature est pertinente et permettra désormais à la loi fondamentale de répondre favorablement à certains défis de l’heure.

Par ailleurs, il salue l’humilité du Chef de l’Etat qui a fait un plaidoyer pour la prise d’une loi d’amnistie conformément aux recommandations du dialogue politique pour la décrispation de la crise politique. Il réaffirme son soutien au président Patrice Talon qui s’echine à révéler le Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus