Bénin: six ambassadeurs remettent leurs lettres de créance à Patrice Talon

Six ambassadeurs accrédités au Bénin remettent leurs lettres de créance ce mardi 26 novembre au chef de l’Etat. La cérémonie se déroule au palais de la République sous l’harmonie symphonique de la police nationale.

Comme de tradition dans tous les pays, tout nouvel ambassadeur a l’obligation de remettre sa lettre de créance au chef de l’Etat du pays où il est accrédité avant le démarrage de sa mission. C’est à cet exercice que sont se sont livrés six diplomates déployés au Bénin par leurs pays respectifs.

Il s’agit de: Catharina Geertruida Maria TJOELKER-KLEVE de la République des Pays-Bas,  Marcelino C. S. ANSORENA de la République d’Espagne, Adnan bin Mahmoud bin MOHAMMED BOSTAJI du royaume d’Arabie Saoudite, Emmanuel MPFAYOKURERA de la République du Burundi, Abhay THAKUR de République d’Inde et Philipp STALDER de la Confédération Suisse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus