Bénin: Tyaf met en vente sa casquette « Boss’Or », les fans choqués par le prix (photo)

Le chanteur béninois Tyaf Papa Yasir a mis en vente sa casquette, « Boss’Or ». Selon les internautes, le prix du produit est inabordable.

Comme Blaaz et plusieurs autres artistes béninois, le chanteur Tyaf qui a quitté il y a quelques jours, la Méko Prod , s’est lancé dans le business. L’annonce a été faite dans un message rendu public sur sa page Facebook. « Awé Oun ko lê ton!!!! » (mes gars je suis encore là Ndlr) a-t-il introduit avant d’annoncer la nouvelle à ses fans: « la patience et le courage viennent de Dieu. Qu’il vous bénisse donc afin que vous soyez patients et courageux pour accomplir la mission qui est la vôtre ». Dans sa publication, l’artiste a également précisé que le prix unique de ses Casquettes Boss’Or est 10. 000 Fcfa.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Un prix qui semble avoir choqué les fans qui ont toutefois adopté le produit: « J’apprécie l’effort consenti , mais le produit est nul pour être vendu à 10.000f, revois le prix et la couleur aussi, et cherche un bon conseillé petit frère! » a proposé un internaute. « L’autre vend ses hits à 300f après tout le taf que ça lui aurait valu et c’est casquette qu’on va juste mettre sur la tête pour nous protéger des rayons du soleil là qui sera à 10000f CFA ? Sciencez les gars » va réagir un autre.

Comme eux, en commentaire, d’autres fans ont désavoué le prix qui leur paraît trop cher. « La casquette ne reflète pas l’image du son proprement dit. Penses-y »; « grand frère dur, faut revoir le prix là »; « DJABIGAN, (nom du label de Tyaf Ndlr)le prix est trop élevé… Et force a toi », « Boss or faut revoir le pris stp car , c’est trop cher, c’est 1000f que tu voulais écris?? » peut-on lire entre autres en commentaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus