Célébrité

Bénin: Tyaf quitte définitivement Méko Prod, Togbè Yéton désormais sans producteur

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le chanteur béninois Tyaf a annoncé qu’il quittait définitivement Meko Prod et qu’il n’était plus le producteur du rappeur cagoulé Togbè Yéton.

Au volant de sa propre destinée, le chanteur béninois Tyaf a démarré une nouvelle phase de son histoire en mettant fin à sa collaboration avec Meko prod. Selon l’artiste, cette décision est définitive et irréversible. « Désormais , Tyaf exercera sous l’effigie de son propre Label, le Djabi gan Entertainment , J’ai décidé de mettre fin à plus de 5 ans de collaboration, avec des hauts et des bas, des moments de joie et de peines, beaucoup de belles réalisations mais aussi des ratés, ça il faut l’admettre » a t-il expliqué a ses fans.

--- Publicité---

A en croire, Tyaf, ses fans n’entendront « plus jamais et au grand jamais que Tyaf a remis les pieds dans cette maison, ou qu’on a eu de collaboration. Vous comprenez par conséquent que je ne suis non plus désormais producteur de Togbè Yéton » va t-il annoncer.

---Publicité---

Un commentaire

  1. C’est pourquoi l’Afrique est toujours en arrière. Quand ça commence à marcher c’est ce que ça donne. N’importe quoi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité