Bénin: Tyaf quitte définitivement Méko Prod, Togbè Yéton désormais sans producteur

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le chanteur béninois Tyaf a annoncé qu’il quittait définitivement Meko Prod et qu’il n’était plus le producteur du rappeur cagoulé Togbè Yéton.

Au volant de sa propre destinée, le chanteur béninois Tyaf a démarré une nouvelle phase de son histoire en mettant fin à sa collaboration avec Meko prod. Selon l’artiste, cette décision est définitive et irréversible. « Désormais , Tyaf exercera sous l’effigie de son propre Label, le Djabi gan Entertainment , J’ai décidé de mettre fin à plus de 5 ans de collaboration, avec des hauts et des bas, des moments de joie et de peines, beaucoup de belles réalisations mais aussi des ratés, ça il faut l’admettre » a t-il expliqué a ses fans.

A en croire, Tyaf, ses fans n’entendront « plus jamais et au grand jamais que Tyaf a remis les pieds dans cette maison, ou qu’on a eu de collaboration. Vous comprenez par conséquent que je ne suis non plus désormais producteur de Togbè Yéton » va t-il annoncer.

2 commentaires
  1. Kandas dit

    C’est pourquoi l’Afrique est toujours en arrière. Quand ça commence à marcher c’est ce que ça donne. N’importe quoi.

  2. Anonyme dit

    Votre commentaire il y a un problème entre les deux artises

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus