Bénin: un individu sème la terreur au quartier Tranza à Parakou

Une scène inhabituelle s’est produite dans la matinée de ce samedi 23 novembre 2019 au quartier Tranza de Parakou. Selon Daabaaru, il s’agit d’un jeune de la trentaine qui s’est attaqué violemment à trois personnes dans la zone de la pharmacie des trois banques et de l’agence Sbee.

Selon le récit des faits, le gardien de la pharmacie a été sa première victime. Il s’est jeté sur ce dernier en le traînant sur le sol. Il a été stoppé dans son acte par un autre gardien et des clients de la Sbee. Mais il s’est très tôt attaqué à une vendeuse non loin des lieux, il arrache le couteau de la dame et prend un client de la Sbee pour cible.

Grâce à la vigilance de la dernière cible, il a été maîtrisé. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’un déséquilibré mental venu dans la ville de Parakou pour des soins.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus