Bénin: un présumé criminel neutralisé par la police à Azowlissè

Ce samedi 02 novembre 2019, le nommé Adjimon A., présumé auteur de la mort d’un agent de la Police républicaine dans l’arrondissement d’Azowlissè a été neutralisé. De sources policières, le concerné a ouvert le feu en premier sur les agents de la Police république qui ont aussitôt répliqué.

La Police républicaine vient de faire tomber le sieur Adjimon A.. Reconnu comme l’un des grands criminel de l’arrondissement d’Azowlissè; de sources policières on apprend qu’il est aussi un grand repris de justice. Il est également accusé d’être l’auteur de l’assassinat de l’agent de Police Adjovi précédemment en service au Commissariat d’Azowlissè.

Pris en étau par la Police républicaine ce samedi matin, il a ouvert le feu dans le but de s’écharper. Mais c’est sans compter sur la détermination des hommes de Soumaila Yaya qui ont rapidement riposté. Une riposte qui lui a été fatale car il n’a pas tenu longtemps dans les échanges de tirs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus