Bénin: visite du ministre Abimbola à Ricos Campos, victime d’un grave accident de voiture

L’artiste béninois Ricos Campos a été victime d’un grave accident de voiture le week-end dernier. Au lendemain du drame, le ministre de la culture Jean Michel Abimbola a rendu visite à l’artiste ce lundi 25 novembre 2019 au CHD-OP où il suit des soins intensifs.

Le ministre béninois de la culture et une forte délégation de son ministère étaient aux côtés du chanteur béninois Ricos Campos qui a été victime d’un accident de voiture alors qu’il quittait une prestation à Allada. « Très affecté par le drame qui a frappé notre icône Rico’s Campos et une partie de son équipe ce week-end, je me suis empressé d’aller à son chevet ce lundi 25 novembre au CHD-OP où il suit des soins intensifs » a informé le ministre Jean Miche Abimbola sur sa page Facebook. A l’en croire, malgré les propos rassurants du staff médical rencontré sur les lieux et les témoignages des victimes, il reste préoccupé par la situation. « Je formule le vœu que notre idole retrouve très rapidement toute la plénitude de ses capacités » a-t-il souhaité en légende des clichés de la délégation qui était sur les lieux.

 Selon une source très proche de l’artiste, Ricos Campos est aux soins avec son chauffeur et deux de ses danseuses au Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé sis à Porto-Novo. La scène s’est produite à Sékou alors qu’ils quittaient Allada pour Porto Novo.

 

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout, barbe et intérieur

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et plein air

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus