Showbiz

Bénin: Yinkô Tché (mon nom), ce nouveau single du chanteur Nikanor (audio)

Environ un mois après le lancement du clip « dans tes yeux », le chanteur béninois Nikanor a dévoilé vendredi 15 novembre 2019, un single intitulé Yinkô Tché (mon nom).

La coqueluche de la jeunesse béninoise vient de faire fort. Avec son titre Yinkô Tché (mon nom), Nikanor a fait un retour à la source linguistique en chantant dans sa langue nationale “fongbé” (l’une des langues les plus belles et populaires du Sud Bénin). Le constat est visible, tel du gospel, cette chanson est une forte prière de l’artiste au Créateur. Dans ce titre, le chanteur béninois Nikanor implore la grâce et la bénédiction de Dieu sur sa vie.

--- Publicité---

Révélé au public béninois en 2013, à Godomey, nul ne pouvait imaginer que ce jeune homme allait devenir l’une des coqueluches de la jeunesse béninoise. Aujourd’hui, il fait partie des artistes béninois les plus sécurisés lors de leurs prestations. La raison: il est une véritable bête de scène et provoque  une surexcitation des fans.

Hervé-Jean François Ahéhéhinnou alias Nikanor est l’aîné d’une famille de six enfants. Comme l’indique son nom “Nikanor” en hébreux, qui signifie victorieux, il a réussi à s’imposer sur la sphère musicale béninoise grâce à l’attention particulière qu’il accorde aux femmes. Le chanteur du titre « dans tes yeux » n’a pas de difficultés majeures à se faire accepter par le public. La preuve, il a été sacré meilleur artiste de l’année 2017 de Bénin Top 10. Aujourd’hui, celui qui se fait appeler « le fils du pays » est l’ambassadeur du réseau de téléphonie mobile Moov Bénin.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité