Benoît Dègla: « La lutte contre la corruption est une bataille de tous les jours »

Ce vendredi 22 novembre 2019 l’ONG ALCRER et le Front des organisations nationales contre la corruption (Fonac) ont transmis au Ministre de la Justice le document de position de la société civile sur la relecture de la loi portant lutte contre la corruption et autres infractions connexes. Présent à la cérémonie, le député Benoît Dègla a exprimé son engagement à contribuer à la lutte contre le phénomène.

La société civile peut compter sur le Parlement dans son combat contre la corruption. Le député Benoît Dègla, président du Réseau des parlementaires africains contre la corruption, section du Bénin et Représentant le Président de l’Assemblée Nationale en a donné l’assurance. « L’Assemblée nationale ne ménagera aucun effort sur le plan normatif pour l’efficacité de la lutte contre la corruption… Ensemble, nous réussirons à combattre la corruption », a-t-il déclaré.

Pour le parlementaire, la corruption mérite d’être fortement combattue et cela doit être un combat quotidien. « La lutte contre la corruption est une bataille de tous les jours…Il nous faut mener frontalement la lutte contre ce fléau qui appauvrit nos peuples… », a-t-il déclaré selon les propos rapportés sur la page Facebook de l’ONG ALCRER.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus