Céline Dion en concert à Monaco: voici le prix faramineux des places

La vente des tickets pour les places du concert que donnera Céline Dion le 18 juillet 2020 à Monaco sont déjà mises en vente depuis ce jeudi 21 novembre 2019. C’est la société en charge de l’organisation de l’événement qui s’occupe aussi de cette vente de places dont les prix sont très hallucinants.

Dans le cadre de sa tournée Courage World Tour pour l’année de 2020, la star québécoise donnera un concert le 18 juillet 2020 sur la place du Casino. C’est un concert unique puisqu’il se déroulera en plein air, au cœur de Monte-Carlo, transformé en amphithéâtre le temps d’une soirée a annoncé le site d’information Closer Mag.

Mais pour aller à ce concert, il faudra débourser au minimum 600 euros pour avoir son billet d’entrée et dont la vente est lancée ce jeudi 21 Novembre 2019 à 10 heures par la société des Bains de Mer, qui organisera l’événement. Selon le site Nice-Matin, « Les premiers billets seront proposés à 600 euros, plus 10 euros de frais de locations. Les prix grimpent ensuite : 800 euros, 1 000 euros, 1 200 euros… et 1 600 euros, pour les plus élevés, au plus près de la scène« .

Comment avoir le ticket et qu’est-ce justifie le coût de la place ?

La vente de billets se fera uniquement par téléphone a annoncé la société et seules 2.900 places assisses seront disponibles. Le nombre de places par appel sera limité à deux a-t-elle précisé. Toujours pour Nice-Matin le prix élevé des billets d’entrée se justifie par le prestige de cet événement réservé à un public plus restreint : « à l’inverse des concerts de sa tournée, programmés dans de très grandes enceintes, l’explication des prix bien plus élevés en Principauté tient aussi au fait que Céline Dion présentera le même spectacle que dans toutes les capitales européennes mais devant un petit auditoire« .

Rappelons que cette nouvelle tournée mondiale de Céline Dion, coïncide avec le lancement de son dernier album, en anglais, baptisé Courage, disponible depuis le 15 novembre 2019. Mais avant son passage à Monaco, la star Canadienne est attendue, le 16 juillet 2020, au Festival des Vieilles Charrues où les 55 000 places ont été vendues en l’espace de 9 minutes il y a quelques semaines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus