Céline Dion: son dangereux régime, pour perdre du poids, dévoilé

Ces dernières semaines, Céline Dion qui ne paraît pas très en forme, a été forcée d’annuler plusieurs concerts. Selon Fabien Lecoeuvre, le régime dangereux que suivrait la star pourrait en être la cause.

Depuis quelques mois, la santé de Céline Dion inquiète ses fans. Alors que la méga star canadienne a débuté sa tournée mondiale aux Etats-Unis, sa perte de poids pourrait être la cause de ses ennuis de santé. Le chroniqueur TV Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a dévoilé dans « Touche pas à mon poste » sur C8, mercredi 30 octobre, le secret de cette perte de poids.

« Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe », a déclaré Fabien Lecoeuvre. Des informations qui ne devraient pas rassurer les fans de Céline Dion.

Développé aux Etats-Unis dans les années 50, il a été suivi par des stars comme Angelina Jolie, Kate Moss ou Sarah Michelle Gellar. Il consiste à manger des soupes de légumes, au déjeuner et au dîner, pendant 7 jours, avec éventuellement une petite portion de viande blanche ou de poisson maigre. Le petit-déjeuner se compose de fruits et d’un café ou un thé sans sucre.

Céline Dion, qui sortira un nouvel album « Courage » le 15 novembre, est repartie en tournée mondiale. Actuellement aux Etats-Unis, elle a dû annuler plusieurs dates à Montréal en raison d’un virus à la gorge. Sa tournée mondiale a commencé le 18 septembre dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus