Conférence du G20: Roch Kaboré à Berlin pour promouvoir des investissements privés

Le président du Burkina-Faso Roch Marc Christian Kaboré est arrivé en fin d’après-midi à Berlin en République fédérale d’Allemagne, où il prendra part ce mardi 19 novembre, à la conférence du G20 sur l’initiative « Compact with Africa », a annoncé ce lundi 18 novembre 2019 la direction de la cellule de communication de la présidence.

Le chef de l’Etat burkinabè Roch Marc Christian Kaboré est actuellement en terre allemande pour participer à la conférence du G20 sur l’initiative « Compact with Africa » qui regroupe douze pays africains dont le Burkina Faso, qui seront représentés par les chefs d’Etat ou de gouvernement. Au menu des échanges figurent les stratégies à mettre en œuvre pour promouvoir les investissements privés sur le continent africain.

« Je suis arrivé ce soir à Berlin en République fédérale d’Allemagne, pour prendre part ce mardi à la conférence du G20 sur l’initiative « Compact with Africa ». Les échanges au cours de cette rencontre entre les pays du G20 et les dirigeants des douze pays du Compact auront pour objectif de promouvoir les investissements privés sur le continent africain », a écrit le président du Faso, Roch Marc Christian Kabore sur son compte Facebook dans la soirée de ce lundi 18 novembre 2019.

Le chef de l’Etat du Burkina-Faso a également remercié les autorités allemandes pour la mise en oeuvre de cette initiative qui va apporter un plus à l’Afrique et particulièrement à son pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus