Congo-s3xtape gate: Héritier Watanabe activement recherché par la police

Héritier Watanabe auteur d’une s3xtape qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux cette semaine est activement recherché, a annoncé ce samedi la police congolaise.

La police de la République Démocratique du Congo a décidé de s’auto-inviter dans l’affaire de s&xtape qui implique le célèbre artiste congolais Héritier Watanabe et Naomi Mbando, femme de l’honorable Christian Mbando. Dans une déclaration faite ce samedi 16 novembre 2019, le Général Sylvano Kasongo, chef de la police dans la ville de Kinshasa a confirmé que la police est aux trousses de l’artiste pour atteinte à la pudeur: « Héritier Watanabe est recherché pour atteinte à la pudeur et proxénétisme », a déclaré le général.

Cette prise de position de la police intervient alors que l’artiste Héritier Watanabe a, à travers une publication, regretté ce qui est arrivé et a présenté ses excuses à sa partenaire sexuelle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus