Côte d’Ivoire: accident meurtrier sur l’axe Daloa-Vavoua, Bonaventure Kalou interpelle

En Côte d’ivoire, un accident de circulation s’est produit sur le tronçon Daloa-Vavoua dans l’après-midi du mercredi 27 novembre. De sources concordantes, entre 13 et 15 passagers ont péri.

Un minicar et une remorque sont entrés en collision à la suite d’une tentative de dépassement non maîtrisé. Selon des médias locaux, l’accident a eu lieu vers 15 heures. Le conducteur du minicar en partance à Vavoua aurait tenté de faire un dépassement, et s’est retrouvé nez-à-nez avec une remorque. L’inévitable collision a coûté la vie à 13 personnes selon l’autorité communale et à 15 passagers à en croire Yeclo.com. Les blessés ont été transportés à l’hôpital de Daloa pour suivre des soins intensifs.

Dans un message, le maire de Vavoua, Bonaventure Kalou a lancé un appel à la prudence aux automobilistes et présenté ses condoléances aux familles des victimes. « Grave accident sur l’axe Daloa Vavoua 13 morts .C’est le lieu d’attirer l’attention des conducteurs sur les comportements imprudents sur la route. Prompt rétablissement aux blessés, Dieu accueille les morts dans son paradis céleste et apaise la peine des proches », a écrit l’ex-international Ivoirien. Avant ce drame, deux hélicoptères militaires de l’armée de l’air ivoirienne se sont heurtés à l’aérodrome de Katiola.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus