Dadju lance « Give Back Charity », sa fondation d’aide aux femmes victimes de viol

Le rappeur Dadju a annoncé le lancement de son association pour aider les femmes victimes de viol au Congo. L’objectif est d’apporter sa pierre à l’évolution de sa terre d’origine.

Le chanteur franco congolais Dadju a mis en ligne sa fondation, créée pour récolter des fonds qui seront mis à la disposition des femmes victimes de viols en RDC. « J’ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association « Give Back Charity»(qui signifie en français Ramener la charité) est fonctionnel. Elle consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes victimes de violences sexuelles au Congo », a tweeté Dadju.

A travers cette initiative, Dadju entend donner du sourire à toutes les femmes en détresse. « Si cela ne tenait qu’à moi, j’aimerais tout l’univers. Mais pour faire le premier pas, je me suis tourné vers le Congo (…) Si je peux aider, ne serait-ce qu’une personne qui va s’en rappeler, qui va grandir et qui va essayer de devenir une autre personne, je me sentirais bien », a t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus