Danse avec les stars: seins nus, Shy’m vole la vedette à la gagnante Sami El Gueddari

Samedi 23 novembre 2019, Shy’m a volé la vedette à Sami El Gueddari lors de la soirée de danse avec les stars 2019.

La saison 10 de l’émission « Danse avec les stars » a connu son épilogue samedi dernier. Le prime s’est donc soldé par la victoire large de Sami El Gueddari face à Ladji Doucouré. Mais à la surprise générale, c’est Shy’m, membre du jury  pour la troisième année consécutive qui a été la vraie star de la soirée. Lors de sa participation à ces trois saisons, raconte Publics, la jeune femme de 33 ans n’a cessé de séduire le public avec des looks audacieux et pointus.

Malgré les critiques, celle qui s’était affichée au naturel il y a une semaine sans maquillage et avec les cheveux simplement lâchés sur les épaules, a débarqué à la grande finale avec un décolleté qui dévoile ses seins. Vêtue d’une mini-robe ultra-moulante en cuir, le décolleté en grand V de Shy’m laissait entrevoir sa poitrine à moitié nue.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus