Davido parle de ses combats physique, mental, émotionnel et même politique

Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, le chanteur nigérian Davido déclare avoir traversé un processus d’immenses changements et de croissance dans sa vie.

La méga-star nigériane Davido s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « A Good Time ». Mais avant la mise à portée de main de ce chef-d’œuvre très attendu par les fans de la star nigériane, Davido a jugé opportun de se confier une fois de plus à ses internautes. Devenu Papa, l’artiste nigérian a avoué à travers l’une de ses publications sur les réseaux sociaux qu’il a traversé un processus d’immenses changements au cours de ses combats au niveau spirituel, émotionnel et même politique. Il s’est notamment souvenu de sa vie au cours des sept dernières années, de la façon dont-il a été aimé et également comment il a perdu des gens dans sa vie.

«Cela fait 7 ans. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis mon premier album ‘Genesis’, et moi, David Adeleke (alias Davido), j’ai traversé un processus d’immenses changements et de croissance. Dans les moments difficiles, j’ai perdu ma famille et mes amis (RIP) et, dans les moments les plus heureux, j’ai créé des vies (Imade, Hailey & David Jr). Je suis tombé amoureux de ma fiancée PHENOMENAL, Chioma. J’ai mené des batailles de toutes sortes et sur tous les fronts: spirituel, physique, mental, émotionnel et même politique », a écrit le chanteur sur Intagram.

« A Good Time » reflète votre capacité à faire confiance au timing de votre vie, à profiter des meilleurs moments et à persévérer dans les pires. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent et c’est le bon moment pour être en vie, pour être un fier africain et pour se battre pour la liberté les uns des autres dans l’unité. C’est la pochette de mon album et elle reflète le point culminant de mon voyage de 7 ans sous forme audio / visuelle. Je vous présente «A Good Time». a-t-il écrit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus