Deux Béninois au pupitre à la 12ème édition du forum international MEDays au Maroc

Plusieurs personnalités sont à Tanger au Maroc du 13 au 16 novembre 2019. Elles prennent part à la 12 ème édition du prestigieux forum international MEdays. Parmi elles se trouvent deux béninois connus pour leur expertise.

Reckya Madougou et Lionel Zinsou prennent part depuis ce matin à la douzième édition du forum international MEdays au Maroc. Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, ce forum permettra aux participants d’explorer les pistes de développement durable en Afrique. Déjà dès ce soir, l’ancien ministre de la microfinance de Boni Yayi, conseiller du président togolais, Faure Gnassingbé, Réckya Madougou, aura à présenter une communication sur « renforcer la compétitivité africaine : Financer les PME et Soutenir l’Entreprenariat ».

Elle va entretenir les participants demain jeudi 14 novembre sur « Banques, Services Financiers et Assurances en Afrique : Quels nouveaux gisements de croissance ? ». Son expertise se faisant voir au-delà des frontières nationales, l’ancien garde des sceaux de Boni Yayi aura à modérer la table ronde sur le thème: « Femmes africaines : Pas de parité, pas de développement ? ». Ce sera le vendredi prochain. Il faut dire que l’ancien président Nigérian Olesegun Obasanjo et le président sénégalais Macky Sall y prennent également part.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus