DJ Arafat: après les attaques de Tina Glamour, son oncle demande pardon à Carmen

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux il y a environ deux semaines, attaqué la veuve de son défunt fils DJ Arafat. Choqué par un tel acte, Marc Zopo, oncle de DJ Arafat a décidé de présenter ses excuses à Carmen Sama.

Dj Arafat est décédé le 12 août 2019 dans un accident de moto laissant derrière lui, ses parents, sa femme et ses enfants. Connue pour ses déboires sur les réseaux sociaux, Tina Glamour, la mère de celui qui est considéré comme le roi du coupé décalé a accusé Carmen de lui avoir manqué de respect. «Demandez à la femme de mon fils pourquoi elle a abandonné la maison de mon fils sans mon autorisation. Ça fait 10 fois que je l’appelle elle ne décroche pas . Il faut respecter celui pour qui tu pèses en millions aujourd’hui. Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits» a t-elle affirmé.

Une déclaration que ne partage pas la famille maternelle de DJ Arafat. C’est pourquoi, Marc Zopo, l’oncle d’Arafat DJ, demande pardon à Carmen qui fait toujours preuve de respect. « Tout ce que je peux dire, (c’est de Ndlr) demander pardon à Carmen parce que Carmen et moi, nous avons de très bonnes relations. J’appelle affectueusement Carmen Maman, elle est la femme qui est restée auprès de mon fils » a t-il confié à Abidjanshow. Aussi a t-elle clarifié que la maison où vivait Carmen et Arafat a été louée par le couple. A l’en croire, confrontée au coût exorbitant du loyer, le mieux pour Carmen serait d’abandonner la maison pour une autre résidence moins coûteuse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus