DJ Arafat: ce poignant message de sa grand-mère, Helène Dandi aux « Chinois »

Toujours sous le coup de la mort tragique de son petit fils, Dandi Helène, grand-mère de Dj Arafat a adressé un message aux « Chinois ».

Le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Trois mois plus tard, la grand-mère du roi du coupé-décalé, Dandi Lou Helène, se souvient encore de la chine populaire (les fans de ses enfants Ndlr). Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, elle a remercié les chinois pour leur soutien indéfectible « Je suis de passage à Paris pour saluer mes amis et mes petits-enfants. Je profite de cette occasion pour saluer la « Chine » toute entière, la « Chine » de la diaspora, les mamans chinoises, les mémés chinoises, les enfants chinois, merci pour tout ce que vous avez fait, pour le soutien moral ». Selon Helène Dandi, c’est grâce à l’amour des « chinois » (Fan de DJ Arafat Ndlr), que son petit-fils a connu la joie.

Très touchée par la générosité des fans, elle s’est fondue en remerciement: « Un grand merci pour l’organisation des hommages en son honneur. Merci pour l’amour que vous continuez de manifester en son endroit ». Aussi va-t-elle faire une doléance aux chinois en les invitant à relever avec elle, un défi: « Au nom de toute ma famille , je vous dis un grand merci … En tant que votre mémé, sachez qu’à travers vous, je revois mon petit garçon, il a bâti un champ, mais un champ inachevé, il avait beaucoup à faire, mais le sort l’a stoppé, donc vous et moi, nous avons de nombreux défis à relever , et je compte sur vous  », a ajouté la mère de Tina Glamour dans sa vidéo. Pour rappel, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, était très attaché à sa grand-mère, Dandi Lou Helène. Selon la presse locale, c’est elle qui a accueilli DJ Arafat chez elle lorsqu’il a quitté le domicile de ses parents.  »…Arrivé dans la rue, je me suis retrouvé chez ma grand-mère… C’est elle qui a tout fait pour moi et qui a fait que je suis devenu DJ », a confié le Daishikan dans son single  »Petit nouchi dans la rue ».

Même quelques heures avant sa mort, DJ Arafat avait cherché à voir sa grand-maman, qui vit aux États-Unis:  »Mon petit-fils m’a dit : Mémé, je veux te voir auprès de moi. Mémé, je t’ai réservé ta chambre. J’irai te chercher à l’aéroport. Je ne savais pas que mon petit garçon m’invitait pour que je vienne l’enterrer’’ a affirmé Helène Dandi au lendemain de la mort de DJ Arafat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus