Célébrité

DJ Arafat: nominé, son représentant au festival « All Africa Music Awards » enfin connu

La yorogang a dévoilé le représentant du Feu Dj Arafat au festival AFRIMA qui se tiendra du 20 au 23 Novembre 2019 dans l’état de Lagos au Nigéria.

L’artiste-chanteur ivoirien Houon Ange Didier alias DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Le samedi 26 octobre 2019, il a été élu à titre posthume, meilleur artiste francophone aux African musik magazine Awards (AFRIMMA) 2019, une cérémonie annuelle qui récompense les meilleurs africains et de la diaspora. Quelques jours plus tard , il vient d’être nominé pour la 6 eme édition du festival culturel All Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendra du 20 au 23 Novembre 2019 au Nigéria.

--- Publicité---

Pour une bonne organisation, la Yorogang Group , structure de production de l’artiste a choisi Charles Tabu pour représenter leur idole. Pour rappel, après avoir licencié Habib Marouane de la YôrôGang, DJ Arafat l’avait remplacé par Youyou Toit-Rouge et Charles Tabu, deux managers avec lesquels il a rencontré par le passé un énorme succès.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité