Sport

Éliminatoires Can 2021: retour de Stéphane Sessegnon sur le match Bénin-Nigéria

A travers une publication postée sur sa page Facebook le jeudi 14 novembre 2019, le capitaine des Écureuils du Bénin Stephane Sessegnon est revenu sur la rencontre qui a opposé le Bénin au Nigéria. Le N°17 béninois reste optimiste en dépit de la défaite à Uyo en terre nigériane mercredi dernier.

Dans sa posture de capitaine, Stephane Sessegnon a lancé le match Bénin-Nigéria avec ses coéquipiers dès les trois premières minutes avec un but somptueux. Mais c’était sans compter avec la détermination inébranlable de l’équipe adverse qui n’a pas tardé a retourner la situation à son avantage. Une première réalisation sur penalty dans les ultimes minutes de la première partie et une autre en deuxième période, ont permis au Nigéria de faire courber l’échine à la troupe de Michel Dussuyer.

--- Publicité---

De retour du Nigéria, le capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon a tenu à s’adresser à l’opinion publique. Dans la version écrite de sa déclaration, le N°17 béninois regrette la défaite en dépit  des efforts fournis. Il reste néanmoins  optimiste pour la suite de la compétition. L’objectif, dira-t-il, c’est la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021: « Nous nous sommes bien battus avec mes coéquipiers hier face au Nigeria sans avoir le résultat escompté malgré mon but, match perdu 2-1 mais ce n’est pas encore fini et on ne lâchera rien jusqu’au bout. Objectif qualification CAN 2021″, a écrit Stéphane Sessegnon sur son compte Facebook.

Le Bénin, dernier de son poule…

Battu(2-1) pour sa première sortie au Nigéria comptant pour les éliminatoires Can Cameroun 2021, le Bénin occupe actuellement la 4e place dans le Groupe L. Le Nigéria trône à la tête de ce groupe avec 3 points tandis que la Sierra Leone et le Lesotho se partagent la 2e et 3e places avec 1 points chacun.

---Publicité---

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité