Emmanuel Macron «fatigué, perturbé, contrarié», montrerait d’importants signes de fatigue

Début novembre, Emmanuel Macron était en séjour à Honfleur pour le week-end de la Toussaint. Selon des  proches du président, M. Macron très fatigué, perturbé, contrarié avait «plus que besoin de faire un break».

Visiblement très éreinté par l’exercice de ses fonctions, Emmanuel Macron a passé le week-end de la Toussaint en Normandie, indique le magazine Voici. Le Président avait décidé de s’offrir quelques jours de repos avec son épouse Brigitte Macron.

Selon le magazine Voici qui rapporte des propos des proches du couple présidentiel, Emmanuel Macron avait «plus que besoin de faire un break». «Emmanuel Macron est très fatigué, il est perturbé, contrarié, et cela commence à se voir. À Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse. Il faut dire que la situation politique de la France le préoccupe énormément…»

Récemment, Brigitte Macron avait décidé de faire une surprise à son mari pour le requinquer. La première dame s’inquiète pour la santé de son mari, fatigué par le conflit avec les Gilets jaunes qui dure depuis des mois. Le magazine Voici a révélé que la Première dame ne souhaitait pas le voir rempiler en 2022. «Elle a beau faire bonne figure, la pression lui pèse et elle a peur pour son mari», a assuré un membre de son entourage, qui souligne qu’elle commence à s’essouffler.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus