Etats-Unis: fusillade meurtrière dans un lycée près de Los Angeles

Un lycéen a ouvert le feu sur ses camarades ce jeudi 14 novembre dans la cour de son établissement au nord de Los Angeles. Cette fusillade a fait deux morts et plusieurs blessés.

Un adolescent du lycée Saugus de Santa Clarita en Californie a ouvert le feu sur cinq de ses camarades dans la cour du lycée jeudi dernier. Après avoir posé l’acte , l’auteur du drame s’est tiré une balle dans la tête. Tous transportés à l’hôpital, une fille et un garçon ont succombé aux blessures. Aux Etats-Unis, de pareils incidents dans des lycées sont courantes.

Celui-ci intervient le même jour où le Sénat américain débat à Washington d’une éventuelle limitation des armes à feu sur le sol américain. Un débat très vieux mais qui peine à être  vidé. Cette question est devenue un véritable casse-tête pour les autorités. Depuis le début de l’année, de sanglantes fusillades ont eu lieu dans différentes régions des Etats-Unis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus