Fally Ipupa: sa seule condition pour récupérer ses montres volées
Le chanteur congolais Fally Ipupa a été victime d’un vol d’argent et des biens de valeur à Kisangani en octobre 2019. Aux dernières nouvelles, les montres de l’artiste ont été retrouvées et il pose une condition pour les récupérer.
La police congolaise a dans un communiqué de presse annoncé que Fally Ipupa a été cambriolé d’une importante somme d’argent et de biens de valeur après son deuxième concert livré à l’hôtel Palm Beach situé à Kisangani, où il s’était aussi hébergé, le samedi 5 octobre 2019. « Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm Beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste musicien Fally Ipupa vers 2h du matin », précise le communiqué cité par Mediacongo. « Avant que je les touche, il faut qu’on les lave » a réagi Fally Ipupa qui s’est s’acheté trois nouvelles montres de luxe.
C’est dans une vidéo story Instagram que l’artiste a exhibé ses nouvelles montres dont les valeurs avoisinent 133.000 Euros.
Les commentaires sont fermés.