France: depuis la prison, le rappeur MHD envoie un freestyle à ses fans (vidéo)

En prison depuis Janvier 2019 pour assassinat, le rappeur français MHD envoie un freestyle à ses fans.

Impliqué dans une affaire d’homicide involontaire, le rappeur français MHD est aperçu dans une vidéo dans laquelle, il est en train de rapperDepuis sa détention, c’est la première vidéo inédite du chanteur afro trap qui vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux le week-end dernier. En attendant le procès du rappeur MHD, à travers cette vidéo, le rappeur annonce la sortie du film «Mon Frère», réalisé par Julien Abraham et dans lequel il a fait ses débuts au cinéma. «C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film, il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes», avait déclaré le réalisateur Julien Abraham dans un entretien accordé à Paris match.

A seulement 25 ans, Mohamed Sylla a tutoyé les sommets comme peu d’artistes de sa génération avec son amitié avec les stars du foot français, leur participation à son concert au festival américain Coachella et ses deux visites remarquées à l’Elysée. Actuellement en attente de son jugement, MHD se contente de rester en contact avec ses fans sur ses réseaux sociaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus