Gabon: Laccruche Alihanga arrêté

Encore une grosse prise de l’opération « Scorpion » au Gabon. Le maire d’Akanda, Gregory Laccruche Alihanga a été arrêté mercredi matin par la Direction générale des services spéciaux (DGSS) en collaboration étroite avec la Direction générale des recherches (DGR).

Selon des informations rapportées par Gabon Review, Gregory Laccruche, maire d’Akanda et frère de l’ancien chef de cabinet du président Ali Bongo, a été interpellé dans le cadre de l’opération Scorpion lancée par les autorités gabonaises pour tenter de découvrir toutes les personnes impliquées dans des malversations financières liées à la Gabon Oil Company (GOC).

Outre l’arrestation de Grégory, l’autre Laccruche, le nouveau membre du gouvernement, a reçu la visite des éléments de la police Mercredi. L’étau se resserre peu à peu autour de Brice Laccruche Alihanga, lui dont presque tous les proches font objets d’interpellation depuis le début de cette vague d’arrestations au Gabon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus