Héritage Johnny Hallyday: un accord trouvé, nouvelle victoire pour David et Laura Smet

Depuis la matinée de ce mercredi 06 novembre 2019, les avocats de David Hallyday et Laura Smet sont en pleines négociations avec ceux de Laeticia dans le cadre de l’héritage de Johnny. Mais ses fils aînés et la veuve semblent avoir trouvé un accord.

Les deux parties qui se disputent l’héritage de Johnny Hallyday notamment sa veuve et ses aînés seront désormais fixés sur leur sort par la justice française qui va statuer sur le partage de l’héritage. Dans un article publié sur son site, leparisien a dévoilé les coulisses de cette négociation qui précède la prochaine audience prévue pour le 12 décembre au tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine). Selon le média, l’audience à Versailles a duré seulement 7 minutes, le temps de prendre acte de la décision de Laeticia mais aussi d’annuler les 7000 euros demandés par Laura et David à Laeticia pour leurs frais d’avocats. « Un accord a été trouvé entre avocats ce mardi soir. Signe d’un réchauffement des relations entre les trois parties » annonce leparisien.

Mais ce mercredi matin, les avocats de Laeticia étaient représentés alors que ceux de Laura Smet et David Hallyday étaient presque au complet. « Avec la nouvelle équipe d’avocats de Læticia Hallyday, la sagesse et la lucidité sont revenues. Nous avons retrouvé de la sérénité. Et nous saluons leur prise de conscience et leur courage. » a explique hors audience Me Douvier, avocat de David rapporté la même source. Et à Me Ravanas, l’avocat de Laura Smet de se prononcer suite une rencontre entre avocats qui s’est déroulée la veille à Paris dans le plus grand secret. « Nous nous parlons . Nous avons toujours dit que nous étions pour la négociation. Mais aussi que nous attendions des preuves d’amour».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus