Célébrité

Heritier Watanabe: ce qui pourrait justifier la publication de sa S3xtape avec Naomi Mbando

Le célèbre chanteur congolais Heritier Watanabe a publié cette semaine sa troisième sextape sur les médias sociaux. Mais cette fois, il s’est mis dans de beaux draps puisque qu’il s’agit de la femme d’un député. Les raisons de cette diffusion ont été évoqués par lifemag.

L’artiste congolais a filmé ses ébats sexuels avec Naomi Mbando, épouse du député congolais Christian Mbando qu’il a publié sur snapchat. Selon lifemag, il s’agit d’une femme mariée, mère de 3 enfants, Naomi Mbando, épouse du député congolais Christian Mbando et par ailleurs une amie de l’épouse du chanteur. « De source proche, Héritier aurait balancé lui-même la vidéo pour gâcher le mariage de Naomi qui ne voulait plus de la relation avec lui », rapporte lifemag. Mais d’autres sources indiquent que la vidéo a été mise en ligne par le technicien de l’artiste qui serait chargé de transférer ses fichiers dans son nouveau Iphone 11.

---Publicité---

Tags

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité