Johnny Hallyday « défoncé » par Laeticia à cause de sa très mauvaise habitude

Le taulier Johnny Hallyday s’est fait « défoncer » un jour par Laeticia son épouse à cause d’une très mauvaise habitude.

Bientôt deux ans que Johnny Hallyday est décidé laissant derrière lui, deux clans qui se battent pour son héritage. Mais la vie de Johnny Hallyday ne s’arrête pas à son héritage. Dans son livre intitulé Mes 1000 concerts avec Johnny, le guitariste Robin Le Mesurier, a raconte le quart de siècle qu’il a passé avec son ami. Il s’agit d’un livre qui raconte des anecdotes sur l’idole des jeunes, « comme cette fois où Laeticia n’a pas apprécié qu’il ait fumé une cigarette à l’hôpital ».

Ce livre du plus fidèle guitariste de Johnny Hallyday, Robin Le Mesurier rapporté par le journaliste Philippe Dufreigne sur le plateau de BFMTV, évoque non pas  des scandales, de drogue ou d’alcool, mais plutôt de croustillantes anecdotes. « Par exemple, on apprend que parfois, Johnny lui filait sa carte bleue pour qu’il aille s’acheter des fringues avant un concert, rue du faubourg Saint Honoré, ‘vas-y, vas-y, c’est open bar’ », explique le journaliste.

L’auteur révèle que lorsqu’il était hospitalisé au Cedars-Sinai en urgence, en décembre 2009, il ignorait qu’il était dans le coma depuis des jours: « Ça fait combien de temps ? 24 heures ? » a t-il demandé avant d’évoquer son envie de fumer selon le journaliste: « Il lui demande de lui filer une clope et Robin Le Mesurier a fini par lui en donner une ». A l’en croire, ils se font surprendre par l’infirmière et la femme de Johnny. « Ils se sont fait défoncer ! », a raconté en plateau le journaliste de BFM relayé par Gala. La même source indique que, fatiguée de s’opposer aux caprices de Johnny Hallyday, Laeticia a bien fait de le griller.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus