Johnny Hallyday: le reproche de sa veuve Laeticia à sa fille aînée Laura Smet

Ce n’est pas que l’héritage du taulier Johnny Hallyday qui divise Laura Smet et la veuve Laeticia. La fille aînée de l’idole des jeunes, Laura Smet est comme une rivale pour Laeticia Hallyday. Selon le livre Laeticia H, au cœur du clan Hallyday, l’ancien agent artistique de la maman de Jade et Joy a expliqué que le choix de la paix fait par Laeticia dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, n’a rien à voir avec les beaux yeux de la fille aînée de l’idole des jeunes. Pour Laurence Favalelli, citée par Closer, Laeticia ne porterait pas du tout la comédienne Laura Smet dans son cœur. « Les mauvaises relations avec Laura n’ont rien d’exceptionnel entre une belle-mère et une belle-fille », a-t-elle évoqué dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi. A l’en croire, Laetitia Hallyday n’a jamais mâché ses mots à l’égard de sa belle-fille: « Elle m’agresse, elle me pollue la vie ».

L’affaire héritage, un canular?

L’ancien agent artistique de Laeticia Hallyday a également raconté les derniers instants de Johnny Hallyday. Elle dénonçait dans les colonnes du parisien, au lendemain du décès de Johnny Hallyday, les propos de Laetitia qui empêchait Laura Et David Hallyday de voir leur père sur son lit d’hôpital: « Ils ont raison d’être inquiets, ils n’auront rien » se souvient Laurence Favalelli. « Je ne comprenais même pas ce qu’elle voulait dire. Je voyais bien que Laeticia était en rivalité avec Laura, j’entendais ses piques contre elle, j’ai vu Laura et David repartir de Marnes-la-Coquette sans pouvoir voir leur père avant sa mort, mais je n’aurais jamais imaginé un truc pareil », va-t-elle expliquer au Parisien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus