Johnny Hallyday: son geste qui remercie les Chirac pour l’adoption de Jade et Joy

Les Chirac ont aidé le taulier Johnny Hallyday dans l’adoption des ses dernières filles, Jade et Joy.

Bernadette Chirac a été le pion dans l’adoption par Johnny Hallyday et Laeticia de Jade et Joy âgées de 15 et 11 ans qui ont respectivement rejoint la famille du défunt chanteur en 2004 et 2008. Très touché par l’aide des Chirac, le taulier a soutenu une cause qui lui tenait à cœur en guise de remerciement. Selon Jocelyne Sauvard dans son livre Jacques et Bernadette, cité par Gala, l’épouse du défunt président a aidé Laeticia et Johnny dans leurs démarches d’adoption, et ainsi contribué à l’arrivée de Jade et Joy dans la famille.

Le Taulier a aidé à plusieurs reprises l’ancienne Première dame à promouvoir l’opération « Pièces jaunes », menée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont Bernadette Chirac a été la présidente de 1994 à 2019. Mieux, pour la 26e opération, en 2015, Johnny Hallyday était aux côtés de la femme de Jacques Chirac sur le plateau de TF1 pour encourager les personnes de bonnes volontés à venir en aide aux enfants et adolescents malades. « J’adore les enfants, ils ont besoin de leurs parents tout le temps, mais les gens n’ont peut-être pas les moyens de se rendre à l’hôpital souvent. Avec les fonds de l’opération « Pièces jaunes », l’hôpital les accueille. Les enfants se sentent en sécurité », avait expliqué Johnny Hallyday.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus