Royauté

Kate Middleton: cette erreur commise par Diana et Meghan Markle qu’elle évite

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a toujours évité de commettre une erreur, contrairement à la princesse Diana et la duchesse Meghan Markle.

C’est toujours bien de rester à sa place, et ça, Kate sait le faire. Selon la presse anglaise, Kate Middleton ne fait pas de l’ombre à son mari. En effet, même si sa garde-robe rend souvent hommage à Diana, lorsque Kate a rejoint la famille royale pour la première fois, elle a averti qu’elle ne comptait pas à suivre les traces de Diana. Déjà en 2011 elle avait confié ne pas éclipsé son mari: « Contrairement à Diana, qui s’est donné pour mission de se rebeller contre le grain royal, Kate a semblé adhérer au protocole attendu d’elle instinctivement. » révélait un rapport publié en 2011 par le magazine Vanity Fair et relayé par Express UK.

--- Publicité---

C’est tout le contraire de Meghan Markle qui a dévoilé dans un documentaire sa souffrance en tant que duchesse. Mieux, elle est accusée de voler la vedette au prince Harry et de nuire à l’image de la Couronne.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité